Merci d’avoir utilisé Softbrik! Ce sont nos conditions générales pour l’utilisation de votre service. Nous vous encourageons à prendre quelques minutes et à les lire. En cas de questions, vous pouvez toujours nous contacter à info@softbrik.com

Conditions générales

Vous trouverez ci-dessous l’abonnement Softbrik OMD, Conditions générales et Conditions (Accord) concernant l’utilisation de nos services.

L’Accord doit être accepté dans le cadre de l’inscription à nos services.

Pour la mise en place d’un abonnement Softbrik, vous devrez fournir certaines informations sur votre entreprise, les personnes dans l’organisation ainsi que de fournir certaines informations de paiement. L’entente s’applique que vous vous inscriviez en tant qu’entreprise ou en tant que personne.

Nous vous encourageons à lire attentivement et à la fin du processus d’inscription l’Accord en cochant la case « J’accepte par la présente la boîte Softbrik OMD Abonnement, Conditions et Conditions ».

1. Acceptation de l’Accord

Cet accord est pleinement et sans condition accepté en cochant la case « J’accepte par la présente la boîte Softbrik OMD Abonnement, Conditions et Conditions » lors de son inscription aux services Softbrik O.

L’Accord s’applique à Softbrik Oô, Hobujaama 4, 10151 Tallinn, Estonie, reg d’affaires. no 14597527 (Softbrik) et le client (Client). Si le Client est une personne morale ou une personne, l’entente est conclue et acceptée au nom du Client.

L’accord couvre l’utilisation par les clients des services Softbrik, des logiciels clients et des sites Web (Services).

2. Durée de l’accord

L’Accord entre en vigueur à la date de l’inscription aux Services et cochant la case « J’accepte par la présente la boîte d’abonnement, de conditions générales et d’abonnement Softbrik O. ».

Lors de votre inscription aux Services, vous décidez du nombre d’utilisateurs que vous souhaitez vous inscrire et des Briks à attribuer à chaque utilisateur. Après un paiement réussi, voir ci-dessous moins de 3.b., vous recevrez un e-mail avec un lien vers votre environnement Softbrik et les informations de connexion. Chaque utilisateur recevra individuellement des e-mails avec des détails de connexion. Le délai de livraison estimé pour votre environnement à initier est d’environ 60 min bien que cela ne soit pas garanti et que le temps réel puisse varier en fonction d’une foule de variables (les comptes d’exemple créés pendant l’heure de pointe peuvent être plus lents que pendant les heures de pointe dans votre région). Si vous n’avez pas reçu ces informations après environ 60 min., alors (assurez-vous de vérifier votre boîte de spam d’abord) contactez notre support à l’aide de support@softbrik.com.

Vous pouvez à tout moment ajouter de nouveaux Briks à un ou plusieurs utilisateurs et/ou ajouter de nouveaux utilisateurs. Vous serez facturé pour le nombre restant de jours restants de la période de facturation au cours de laquelle les nouveaux Briks sont ajoutés. Si vous choisissez de supprimer un Brik, le Brik sera accessible à l’utilisateur jusqu’à la fin de la période de facturation actuelle. Si un Brik est retiré d’un utilisateur plus tard que 2 jours avant la fin d’une période de facturation, le Brik sera inclus dans la facture pour la période de paiement suivante et sera accessible jusqu’à la fin de la période de facturation suivante à quel point il est entièrement supprimé. Vous pouvez revenir sur la décision de supprimer un Brik et ajouter le Brik plus tard à tout moment si vous le souhaitez.

Si vous souhaitez supprimer un ou plusieurs Briks avec effet immédiat pour un utilisateur ne plus avoir accès, vous devez nous envoyer un e-mail à support@softbrik.com demandant spécifiquement une suppression immédiate. La politique de facturation telle qu’indiquée ci-dessus s’applique toujours malgré la suppression d’un ou de plusieurs Briks ayant un effet immédiat.

L’accord peut être résilié comme suit :

Au niveau du compte de l’entreprise : Si vous souhaitez résilier définitivement le compte Softbrik de votre entreprise, veuillez nous envoyer un e-mail à support@softbrik.com et nous résilions le compte. Un compte ne peut être résilié qu’à la fin d’une période de facturation qui applique un préavis écrit de 2 semaines. Dans le cas où la demande de résiliation d’une société est reçue plus tard que 2 semaines avant la fin d’une période de facturation, la résiliation ne sera effective qu’à compter de la période de facturation suivante, pour laquelle une facture sera émise. La résiliation d’un compte d’entreprise n’est pas réversible et aucune donnée de l’entreprise ne sera conservée. Si vous souhaitez utiliser les services Softbrik à l’avenir, un nouveau compte d’entreprise devra être mis en place.
Par Softbrik : En cas de violation de l’Accord (voir l’article 7), votre compte sera d’abord suspendu après quoi vous recevrez un avis écrit pour contacter Softbrik (support@softbrik.com). Si une solution n’a pas été trouvée dans les 2 semaines suivant l’avis, le compte sera résilié. La résiliation d’un compte d’entreprise n’est pas réversible et aucune donnée de l’entreprise ne sera conservée.

3. Facturation et paiement

Un abonnement Softbrik peut ou non comporter des offres spéciales telles que a.) une période d’essai gratuite b.) réductions de temps sur l’abonnement à un Brik particulier ou à l’ensemble de la plate-forme c.) des références et d’autres bonus. Si vous, en tant que Client, êtes admissible à de tels schémas et activités liés au temps, ils seront automatiquement annoncés lors de l’exécution de votre abonnement et la saisie de vos informations de paiement.

Vous êtes facturé pour le premier mois lorsque vous vous inscrivez à l’abonnement. Les factures subséquentes sont émises et doivent être payées à l’avance sur une base mensuelle. Par exemple, si vous vous inscrivez le 12 décembre, la prochaine facture sera émise pour paiement initial le 12 janvier et ainsi de suite. Vous pouvez annuler l’accord à tout moment, voir ci-dessus sous la durée de l’accord.

Le paiement total est calculé en fonction du nombre d’utilisateurs que vous vous inscrivez et du nombre de Briks alloués à chacun de ces utilisateurs.

Tous les détails de paiement, y compris les spécifications de TVA, apparaissent sur votre facture mensuelle et peuvent varier d’un mois à l’autre en fonction du nombre de Briks et d’utilisateurs, voir ci-dessus en vertu de la durée de l’accord.

Les factures sont envoyées directement à l’adresse e-mail de l’administrateur (l’adresse e-mail utilisée pour configurer le compte Softbrik). Si vous ne recevez pas de facture ou si vous avez besoin d’envoyer la facture à une autre adresse e-mail, assurez-vous de nous contacter en utilisant notre formulaire de contact ou envoyez-nous directement à support@softbrik.com.

Si vous modifiez le moment de votre facture, veuillez contacter notre équipe de support à support@softbrik.com.

La carte de crédit que vous entrez lors de l’inscription est utilisée pour l’abonnement. Il est possible de mettre à jour les informations de carte de crédit dans le panneau d’administration. Softbrik O- accepte le paiement sur n’importe quelle carte de crédit valide (VISA ou MASTERCARD) par l’intermédiaire de nos partenaires de paiement agréés et agréés. Tous les paiements sont exécutés en EURO. Dans le cas où votre carte de crédit n’est pas prise en charge, veuillez nous contacter en utilisant notre formulaire de contact ou envoyez-nous un courriel directement à support@softbrik.com

Si une facture n’est pas payée, pour quelque raison que ce soit, dans les 3 jours bancaires calculés dès le premier jour d’une nouvelle période de facturation, voir ci-dessus à moins de 3,b., vous recevrez un rappel pour payer la facture dans les 10 jours bancaires calculés à la date de réception du rappel. Dans le cas où la facture n’est pas payée en temps voulu dans les 10 jours bancaires, le compte de la société sera résilié et tous les services arrêtés, voir ci-dessus en dessous de 2.b.ii pour ce qui se passe quand un compte de société est fermé. Un nouveau compte d’entreprise peut être ouvert au paiement de tout montant impayé.

Softbrik Oô ne peut, ne peut pas et n’acceptera jamais d’être responsable de toute perte, de quelque nature, montant ou tout autre impact qu’elle peut avoir, qu’une entreprise engage, directement ou indirectement, en raison de la fermeture, pour quelque raison que ce soit, d’un compte de société ou de la suppression d’un ou plusieurs Briks du compte de l’entreprise ou d’un ou de plusieurs utilisateurs. Il en va de même pour l’utilisation des services par une entreprise, Softbrik Oô ne peut pas, ne peut pas et n’acceptera jamais d’être responsable de toute perte, quelle que soit la nature, le montant ou tout autre impact qu’elle peut avoir, qu’une entreprise engage, directement ou indirectement, en utilisant les Services.

4. Vos informations et vos autorisations

Lorsque vous utilisez nos services, vous nous fournissez des informations et des données comme vos fichiers, contenus, messages, contacts, etc. (« Votre information »). Votre information est à vous. L’Accord ne nous donne aucun droit à vos informations, sauf pour les droits limités qui nous permettent de fournir les services. La sécurité, la confidentialité et la confidentialité de vos informations sont notre première priorité. Pour plus de détails, veuillez lire notre Politique de confidentialité et les FAQ sur la sécurité et la protection de la vie privée.

Nous avons besoin de votre permission pour faire des choses comme héberger vos informations, la sauvegarder, et de la partager lorsque vous nous demandez de le faire. Nos services vous fournissent également des fonctionnalités comme les vignettes de photos, les aperçus de documents, les commentaires, le tri facile, l’édition, le partage et la recherche. Ces fonctionnalités et d’autres peuvent exiger de nos systèmes qu’ils accèdent, entreposent et numérent vos informations. Vous nous donnez la permission de faire ces choses, et cette permission s’étend à notre tiers de confiance Amazon Web Services (AWS).

Veuillez noter que « Vos informations » incluent automatiquement toutes les informations que vos commentaires, vos employés et toute autre personne dont vous choisissez de partager les données comme une extension logique de votre entreprise. Lorsque vous nous accordez la permission d’utiliser vos renseignements, le consentement s’étend naturellement et logiquement aux renseignements que vous avez partagés au sujet de vos employés ou d’autres personnes, comme vous l’avez jugé approprié. Softbrik O n’est pas responsable en tout cas d’évaluer, de vérifier, d’évaluer la pertinence de vos informations et de prendre un consentement supplémentaire pour vos informations partagées. Vous êtes entièrement et sans équivoque responsable de vos informations, y compris tout consentement sans exception.

Veuillez noter que Softbrik n’assume aucune responsabilité légale de votre contenu et, en cas d’enquête légale par les autorités compétentes, répondant à des motifs de preuve raisonnable de contenu illégal, peut décider de partager le contenu nécessaire avec les autorités en vue d’une procédure judiciaire régulière. Il est entendu que l’administrateur et les utilisateurs de l’entreprise comprennent leur propre responsabilité et responsabilité et les conséquences du stockage, de la récupération de toute information et, en général, de tout service lié à Softbrik ou à son écosystème partenaire. Veuillez lire ci-dessous les clauses responsabilités et utilisation acceptable pour mieux comprendre votre rôle dans l’utilisation juste et sécuritaire de la plate-forme.

5. Vos responsabilités

Vous êtes responsable de votre conduite en tant que Client. Vos informations et vous devez vous conformer à l’Accord. Le contenu des Services peut être protégé par les droits de propriété intellectuelle d’autrui. Veuillez ne pas copier, télécharger, télécharger ou partager du contenu à moins d’avoir le droit inconditionnel de le faire.

Nous pouvons examiner de temps à autre votre conduite et l’utilisation de nos services pour nous assurer qu’ils sont conformes à l’Entente. Cela dit, nous n’avons aucune obligation de le faire. Nous ne sommes pas responsables du contenu que les gens publient et partagent via les Services.

Aidez-nous à vous tenir informés et à protéger vos informations. Protégez votre mot de passe vers les Services et maintenez les informations de votre compte à jour. Ne partagez pas les informations d’identification de votre compte ou n’offrez pas aux autres l’accès à votre compte.

6. Responsabilité administratrice

L’administrateur du compte de la société a une responsabilité particulière en tant que gardien de bonne conduite.

L’Administrateur prend la propriété complète et complète de toutes les données de membre de l’équipe, d’utilisateur ou de personnes (y compris des informations privées comme les adresses e-mail) saisies sur la plate-forme Softbrik O. En cas d’objection, l’administrateur doit faire tout son possible pour supprimer ces informations privées de la plate-forme. Softbrik Oô ne prend aucune responsabilité, directement ou indirectement, en aucune circonstance, pour toute information privée soumise au système avec ou sans consentement préalable.

7. Violation de l’Accord

Vous ne pouvez utiliser nos Services que comme le permet la loi applicable à tout moment, y compris les lois et règlements sur le contrôle des exportations.

Pour utiliser nos services, vous devez avoir au moins 18 ans ou vérifier votre loi locale pour l’ère du consentement numérique. Si vous ne répondez pas à ces exigences en matière d’âge ou à toute autre exigence pertinente, vous ne pouvez pas utiliser les Services sous quelque condition que ce soit.

Toute conduite illégale peut, en partie ou en totalité, entraîner la suspension ou la résiliation des Services ou de l’Entente. Softbrik O’ se réserve sans condition le droit de prendre toute action en justice jugée nécessaire pour remédier à cette situation indépendamment de tout paiement effectué pour la consommation de ces services pour n’importe quelle période de temps. Tout remboursement possible de tout montant après violation présumée ou prouvée des conditions d’utilisation est entièrement et uniquement jusqu’à Softbrik O ‘ pour décider. Softbrik O, ne peut pas, ne sera pas et ne peut pas, en partie ou entièrement, être responsable de toute perte, quelle que soit la nature, le Client peut souffrir de telles actions. Softbrik O’ se réserve le droit de demander une indemnisation au Client pour les frais, pertes ou autres dépenses financières engagés pour assurer un compte client légal conformément à cette disposition

8. Utilisation acceptable

Véritable identité : Le client est enregistré auprès de Softbrik O’appliquant uniquement les véritables identités des utilisateurs, les détails de l’entreprise, les informations de carte de crédit, etc. Nous appliquons une tolérance zéro pour l’usurpation d’identité d’autres entreprises, les personnes morales et naturelles. Toute tentative d’usurpation d’identité d’une entreprise, d’une personne morale ou naturelle, ou de fournir des informations trompeuses ou fausses lors de l’enregistrement ou plus tard, nous donne le droit d’arrêter, de limiter ou de mettre fin, en partie ou en totalité, sans aucun avertissement et à la seule décision de Softbrik Oô, le Service à votre égard. Dans ce cas, vous pouvez ou non recevoir un remboursement, en partie ou en totalité, pour les services non remplis, une décision qui doit être prise uniquement par nous. Nous nous réservons le droit de déduire, d’un éventuel remboursement à vous, toutes les dépenses engagées pour enquêter sur l’incident ainsi que demander une indemnisation supplémentaire de votre part pour toute perte, de quelque nature et montant, que ce soit la nature et le montant, nous pouvons avoir souffert en raison d’un tel comportement erroné. Softbrik Oô ne porte aucune responsabilité, quelle que soit sa nature, à votre égard pour toute perte ou dommage que vous prétendez avoir ou souffrir de nous arrêter, limiter ou mettre fin aux Services, en partie ou en totalité, selon cette disposition.

Utilisation malveillante : vous avez accès à nos services de bonne foi. Toute tentative d’utiliser malicieusement la plate-forme, de pirater, de perturber ou de l’utiliser d’une manière autre que prévu, nous donne le droit d’arrêter, de limiter ou de mettre fin, en partie ou en totalité, aux Services. Dans ce cas, vous pouvez ou non recevoir un remboursement, en partie ou en totalité, pour les services non remplis, une décision uniquement à prendre par Softbrik O. Nous nous réservons le droit de déduire, d’un éventuel remboursement pour vous, toutes les dépenses engagées pour enquêter sur l’incident ainsi que demander une indemnisation supplémentaire de votre part pour toute perte, de quelque nature et montant, nous pouvons avoir souffert en raison d’un tel comportement erroné de votre part. Nous n’avons aucune responsabilité, quelle que soit la nature, envers vous pour toute perte ou dommage que vous pouvez réclamer ou souffrir de nous arrêter, limiter ou mettre fin aux Services, en partie ou en totalité, selon cette disposition.

Utilisation excessive : Nous vous fournissons des logiciels d’affaires à un excellent rapport qualité/prix. Cependant, si vous consommez beaucoup de nos ressources, nous devrons facturer des frais supplémentaires équitables. Les limites applicables actuelles définissant une consommation raisonnable sont données ci-dessous (appelées Limites molles) et les arrêts durs absolus où nous cesserons temporairement de vous offrir des services (appelés Hard Limits). Nous enverrons des notifications avant d’atteindre les limites souples et dures, mais si vous croyez que vous approchez de la limite d’utilisation s’il vous plaît contactez-nous à support@softbrik.com pour nous de discuter et de définir une solution sur mesure qui convient mieux à vos besoins.

Limite douce

Fichier Brik – 30 Go par personne stockage total ou 30 Go d’utilisation du trafic par mois.
Stak Brik – 20K Issues et 100 résolveurs par compte, selon le plus rapide
Allo Brik – 40K Articles et 100 personnes par compte, selon le plus rapide.

Limite dure

Fichier Brik – 20 Go par personne stockage total ou 40 Go d’utilisation du trafic par mois.
Stak Brik – 30K Issues et 200 résolveurs par compte, selon le plus rapide
Allo Brik – 50K Articles et 200 personnes par compte, selon le plus rapide.

9. Services logiciels et bêta

Certains de nos services peuvent vous permettre de télécharger des logiciels clients (« Logiciel »), qui peuvent être mis à jour automatiquement de temps en temps. Grâce à l’Accord, vous avez une licence limitée, non exclusive, non transférable et révocable pour utiliser le logiciel, uniquement dans le but d’accéder aux Services. Dans la mesure où toute composante du logiciel peut être offerte sous une licence open source, nous mettraons cette licence à votre disposition et les dispositions de cette licence peuvent expressément passer outre à une partie de l’Accord. À moins que les restrictions suivantes ne soient interdites par la loi, vous acceptez de ne pas inverser l’ingénieur ou de décomposer, en partie ou en totalité, le logiciel ou les services, de tenter de le faire ou d’aider quiconque à le faire.

Nous publions parfois des produits et des fonctionnalités nouveaux ou mis à jour que nous testons et évaluons encore. Ces services seront marqués bêta, aperçu, accès anticipé, ou évaluation (ou avec des mots ou des phrases avec des significations similaires) et peuvent ne pas être aussi fiable que d’autres services.

10. Propriété intellectuelle

Les Services et Softbrik O sont protégés par les droits et règlements applicables en tout temps en matière de propriété intellectuelle, conformément à l’UE, au droit estonien et à tout autre droit international pertinent, applicable de temps à autre. L’Accord ne vous accorde aucun droit, titre ou intérêt, ni en partie ni en détail, dans les Services, les marques Softbrik OMD, les logos ou d’autres caractéristiques de la marque.

Nous respectons la propriété intellectuelle des autres. Nous répondons aux avis de violation présumée du droit d’auteur et nous nous réservons le droit de prendre des mesures à cet égard, que nous jugeons appropriés, autorisés et nécessaires. Notre agent désigné pour avis de violation présumée du droit d’auteur sur les services est: Copyright, Softbrik O , Hobujaama 4, 10151 Tallinn, Estonie info@softbrik.com

  1. Choix du droit, du lieu et de la langue

L’Accord sera régi par les lois de l’Estonie, sans référence à son choix de règles de droit.

La compétence exclusive sur et le lieu de toute poursuite découlant de l’Accord ou relative à l’Accord sera dans le tribunal du district de Tallinn, et chacune des parties ici consent à la compétence personnelle et au lieu de cette cour.

Toute correspondance relative à l’Accord, qu’elle soit écrite ou parlée, doit à tout moment, quel que soit le contexte, n’être acceptée et livrée que dans le royaume-Uni ou le Royaume-Uni en anglais.